LE 1ER CHRISTMAS POP-UP STORE DE THÉ

Le 01 novembre 2016
Boutique éphémère de thé

À l'occasion des 10 ans de la Fête Internationale du Thé, l'Insolent Parisien nous gâte de multiples cadeaux, après des mois dans son laboratoire, il se fait père-noël et nous dévoilera en avant-première l’ensemble de la collection 25 Décembre Laponic et plus encore...à Paris - à la Galerie Kogan du 09 au 13 novembre prochain.

 Au programme ? 

  • Venez déguster les dernières créations aux essences de bois, d'aromates et de fruits de saisons, inspirées par les grands paysages de Laponie.
  • Découvrez en exclusivité la dernière collection ‘Maison’ de THEODOR composée des bougies parfumées ’25 Déc. Laponic' et des ‘Intemporelles' inspirées de thé…
  • Laissez vous séduire par le tout 1er calendrier de l'avent de la Maison THEODOR qui rythmera les jours du décompte final…, 
  • et partez à le rencontre en avant-première d’ultimes surprises qui seront dévoilées lors de cet évènement … tout particulier.

Galerie KOGAN - 96bis rue Beaubourg - 75003 Paris 
Une seule adresse pour un moment d’exception! 

Le compte à rebours de Noël va commencer, les fêtes de fin d'année approchent et avec elles l’envie d'hiver, de chaleur et de féerie resurgissent.
Pour célébrer cela, THEODOR ouvre son premier Christmas pop-up store à la Galerie d'Art Kogan … à 3 pas de Beaubourg, à 2 pas de la Place THEODOR H. et à 1 pas du Métro 'Arts et Métiers’ (Ligne 3 et 11).

Quel plaisir alors pour nous de vous ouvrir les portes d'un atelier de Noël éphémère pour créer un moment privilégié entre nous ! 

Nouvelle Collection de Thés - 25 Décembre Laponic

Un 25 Décembre Laponic ! On vous en dit plus ? 

Il était une fois un créateur, qui dans son laboratoire rêvait d'apporter des touches de nouveautés à Noël, comme un brin d'audace.
L'idée lui vint des forêts du grand nord et du froid laponic.

Loin des carcans habituels, au delà du simple esprit de recette de Noël, inspirée par la nature, pour la première fois, des essences de bois viennent parfumer délicatement nos mélanges de thés, des fruits de saison apportent une note de douceur et des aromates réveillent ses compositions...
Elles vous intriguent déjà ? Découvrez en quelques unes de leurs notes…:

  • Thé noir : mousse de chêne, romarin et cranberry
  • Thé vert : baies de genièvre, bourgeons de pin et groseilles rouges
  • Rooïbos : thym, bois de santal et fruits des bois
  • Thé blanc : basilic, cèdre et mûres

Nous vous invitons à leurs dégustations, tout au long de ce Pop-Up store pendant cet événement spécial.

Calendrier de l'Avent - Un Noël en Laponie THEODOR

Le calendrier de l'avent ?

Pour égrener les jours tant attendus avant le 25 décembre, notre Insolent Parisien nous entraîne dans un jeu plein de surprises et de petits bonheurs.
Alors qui découvrira la pomme de pin dorée, sésame d'un fabuleux voyage en Laponie pour 4 personnes d'une valeur de 6000€ ?

Ce calendrier a été voulu comme un cadeau, il déborde de thé mais pas que...
Il est généreux et renferme des trésors à découvrir. Chaque matin sera un moment magique, d'émerveillement et de plaisir, c’est la promesse que nous vous faisons... Cerise sur le gâteau ou plutôt pomme de pin sous le sapin, parmi les détendeurs de ce calendrier de l'avent un chanceux partira en famille l'année prochaine en Laponie. De mémoire de Père-Noël, on n'avait jamais vu un aussi fabuleux calendrier de thé de l'avent.

nouvelles bougies inspirées de thé

Les bougies parfumées ?
Lancement de la collection ‘Maison’ de THEODOR ! Et si le thé infusait nos maisons ? 

Deux collections de bougies parfumées viennent enrichir la gamme de la maison THEODOR. Présentées en avant-première, elles embaumeront vos intérieurs de délicats parfums de thé.

Les quatre bougies « 25 Décembre Laponic » sont résolument chaleureuses et gourmandes. Telles des flocons de neige polaire, ces jolies bougies vendues dans un écrin individuel, elles se sont glissées dans un verre blanc laqué. ET si nous vous disions qu’elles sont par ailleurs  magiques ? Alors allumez les, fermez les yeuxjuste pour entendre leurs mèches de bois crépiter… et vous transporter au coin du feu.

Mais THEODOR n’a pas oublié ses grands mélanges de thés qui font déjà votre bonheur. À travers les « Intemporelles » qui marque le début d'une collection permanente de bougies inspirées des mélanges mythiques de la Maison de thé THEODOR, retrouvez vos thés favoris en olfactif délicat. Serez-vous les reconnaître ? Luxueuses comme des bijoux dans leur verre en « platinium » belles à offrir et à s'offrir.

Comme a chacune de ses créations notre Insolent Parisien a été exigeant, pour se faire il a sélectionné une cire végétale 100% naturelle fabriquée à Grasse.

Theodor fait de Noël un cadeau

D’autres surprises ? Oui, nous vous le promettons ! 

Parmi elles, aux détours de ses voyages, notre tea-taster, éternel curieux, fouineur invétéré, dénicheur de talents et amoureux des rencontres nous rapporte toujours des pépites.
Lors de ses dernières déambulations japonaises son oeil de créateur s'est arrêté sur les céramiques d'un magnifique artisan et designer japonais.
Elégantes, épurées, tellement agréable au toucher, c’est à la rencontre de tasses uniques que nous invitons à découvrir. L'accessoire parfait pour des tea  times idéaux et qui seront être le parfait écrin de vos infusions…

Mais nous n'en dirons pas plus, c'est à votre tour de faire les curieux et de venir jusqu'à nous pour faire vôtre l'ensemble de ces créations imaginées... rien pour vous et faire de ce 25 Décembre ci, un Noël empreint d’émerveillements et de magie.

  • Fabienne Le 09.11.2016 à 08h47 Lui répondre

    Juste de passage à Paris cette semaine, je me réjouis d'avance de venir découvrir votre Pop-up Store !
    L'Insolent Parisien est décidément trop fort !

    • LA MAISON THEODOR Le 09.11.2016 à 08h47

      Chère Fabienne, encore une fois merci pour votre visite ! Nous avons été ravi de pouvoir vous rencontrer. En vous souhaitant de délicieux teatimes... Très belle journée !

  • Patricia Le 02.11.2016 à 10h33 Lui répondre

    Hate de découvrir cela :)

    • LA MAISON THEODOR Le 02.11.2016 à 10h33

      C'est avec grand plaisir chère Patricia que nous vous accueillerons ! Belle journée et à très vite...