Gagnez un voyage en Laponie avec THEODOR

Le 20 octobre 2016
Voyage à gagner pour 4 personnes

Calendrier de l'Avent Thé - 2016 - Pour que la vie soit faite de pleins de petits bonheurs… !

Pour Theodor, distribuer des petits bonheurs, des doses d’amour, d’évasion pour nous décrocher des sourires, est une mission de tous les jours. Offrir un voyage féérique pour faire d’un Noël en famille encore plus magique était un vœu absolu depuis longtemps… Et ce vœu en ce Noël 2016, nous avons voulu le réaliser, pour vous.

Car chez Theodor, on aime jouer à être un magicien de petits bonheurs pour faire de certains moments de la vie, une jolie parenthèse, comme à chacune de nos tasses de thé que nous partageons ensemble.

Alors… 1, 2, 3, … 24 ! Compter chaque jour de décembre avant le grand jour J., celui d’un cadeau que l’on a envie de faire, que l’on a envie d’avoir. Car qui n’attends pas avec impatience, chaque année, l’arrivée cette période, afin d’en savourer chaque instant, chaque flocon, chaque surprise, chaque présence…?

Et pour nous accompagner dans cet avent des jours sans fin où le jour décline peu à peu un peu plus, quoi de mieux que de compter avec l’aide d’un Calendrier, qui accrochera d’une petite ou plus grosse surprise un sourire à nos lèvres et comblera notre impatience ?  

Neige et illuminations de Noël

Partir au pays du Pôle Nord…

Pour ce Noël 2016, la Maison Theodor a donc réalisé son vœu le plus cher, vous emmener au bout du monde, à la fois à travers ses nouveaux mélanges, ses parfums, le toucher, la vue, le goût, au coin d’un feu que l’on entendrait crépiter, pour faire de chaque moment, une parenthèse unique et rare. ET c’est donc avec un certain plaisir que l’on a le bonheur de vous présenter le tout premier ‘Calendrier de l’Avent – Un Noël en Laponie’ de la collection ’25 décembre Laponic’ de notre histoire, composé de ses petites et plus grosses surprises, dont quelques-unes très particulières, et qui vous étonneront tant par leur valeur que leurs idées, nous l’espérons. 

Un Calendrier de l’Avent théiné au design chaleureux, aux couleurs de la saison qui se fondra parfaitement parmi les décorations de Noël de son intérieur, et vous accompagnera chaque jour jusqu’au réveillon. Un Calendrier de l’Avent théiné, autour de nos créations et de nouveautés que l’on envie, grandiose et féérique.

Nous y avons caché pour une valeur de plus de 100€ de produits, à découvrir derrière chaque case ; il contient en effet, plus de 60 sachets précieux parmi 20 références de thé ou d’infusion différentes de la Maison..., une des dernières créations magique de l’Insolent Parisien..., et d’autres secrets empreints d’amour et de plaisirs inédits...

Trouvez la pomme de pin dorée !

Et pour parfaire le tout, nous l’avons voulu magique ! Alors pour tout achat d’un ‘Calendrier de l’Avent – Un Noël en Laponie’, que diriez-vous de la possibilité de partir vivre une promenade en traîneau en compagnie de rennes, d’observer le spectacle magnifique des aurores boréales avec des paysages enneigés à perte de vue, ou tout simplement de rencontrer le Père Noël, le vrai, rien qu’une fois et cela avec toute votre famille ?

Car son véritable mystère est que dans l’une des cases de chacun de nos Calendriers de l’Avent, s’est glissée une surprise et parmi elles une chance unique de remporter un fabuleux voyage* pour 4 personnes au pays du Père Noël et de ses lutins : en Laponie, d’une valeur de plus de 6000 €.

Dans l’une des cases de chacun de nos Calendriers de l’avent, vous pourrez y trouver simplement une pomme de pin magique, qui a été secrètement glissée dans une case mystère. Il vous faudra le secouer peut-être, là découvrir le jour 3 ou bien attendre le dernier jour pour la trouver ! Et parmi celles-ci, une seule ‘pomme de pin’ est dorée et accompagnée d’un numéro secret. Celui ou celle qui aura la chance de la trouver dans son Calendrier de l’Avent, sera l’heureux gagnant du voyage en Laponie pour 4 personnes pour célébrer Noël en 2017 au bout du monde polaire. Une destination remplie de féérie, de magie et d’émerveillements, en famille, en plein cœur de la nature immaculée du pays du fameux Père Noël.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir le fameux sésame, qui contient cette pomme de pin magique et ne rien faire d’autre que de vous faire plaisir ! https://www.theodor.fr/fr/collection-25-decembre/280-calendrier-de-lavent-noel-3760104719143.html

… et de rester connecter pour découvrir prochainement l’intégralité de la collection ’25 décembre Laponic’, que ce soient ces 4 créations théinées aux douces notes de bois, d’aromates et de fruits.. bientôt en ligne.

Hyvää Joulua (Joyeux Noël) à tous !

On a hâte de vous lire et de connaître l’heureux gagnant !

Jeu réservé à la France et à l'Europe. Réglement disponible sur www.theodor.fr/reglement-noel-laponic.pdf

Joyeux Noël en Lapon
  • Fabienne Le 30.11.2016 à 21h06 Lui répondre

    Je rêve depuis longtemps d'aller en Laponie...mais à Strasbourg je n'ai pas trouvé de calendrier....et à Namur plus de calendrier...
    Le dernier a été pour mon amie ...les Thés de Noel sont fabuleux , tout en douceur..légèreté comme un flocon de neige..Un grand merci à l'Insolent Parisien

  • Juliette Le 24.10.2016 à 16h40 Lui répondre

    C'est mon rêve de partir en Laponie !!!!! Je sens que je vais acheter ce Calendrier... Merci !