Nina Pop x THEODOR

Le 02 février 2016
Nina Pop, le parfum

La maison THEODOR sera aux côté de la maison de parfums Nina Ricci, qui soufflera les bougies du 10ème anniversaire de son célèbre parfum Nina. À l’occasion, l’Insolent Parisien s’est plongé dans l’univers de la pomme d’amour, pour signer sa dernière création, l’infusion Nina Pop, la version gustative de l’incontournable fragrance…

En 2006, les maîtres parfumeurs Olivier Cresp et Jacques Cavalier signaient la création d’un parfum pétillant, floral, gourmand et ultra-féminin qui dévoile peu à peu des notes magiques.

Celles de têtes s’ouvrent sur un accord de caïpirinha, sucré et frais qui se composent de citron vert et de citron de Calabre. Ses notes de cœur lient la féminité à la gourmandise par un souffle doux de pétales de pivoine enrobé d’un voile délicieux de pralines. C’est au même instant qu’est alors dévoilé le charme de la pomme d’amour, une pomme si rouge, si charnue, si sucrée et tant vanillée que l’on croquerait dedans à pleines dents…

Pour terminer, en fond, avec la douce étreinte soyeuse des bois clairs, de pommier et de cèdre blanc sensuellement enveloppés de muscs caressant la peau.

Le fruit captivant, qu’est le flacon de Nina et qui doit sa forme de pomme à l’inoubliable ‘Fille d’Eve’ créée en 1952 par la maison Lalique, et qui n’est autre qu’enchantement par ses douces courbes, est aujourd’hui un emblème en parfumerie.

Dix ans après, cette odeur de pomme d’amour, à la fois juteuse et délicieusement sucrée, reste inchangée pour l’édition Nina Pop.

Pour son anniversaire, la célèbre fragrance délaissera son flacon de sa couleur framboise, fardée de rouge au profit d’un design ‘arty’, très pop et coloré imaginé par l’artiste française Coco. Un écrin blanc laqué paré d’une multitude de pois colorés qui renfermera alors les doux effluves du parfum Nina Pop.

Le pop-up store 'Nina'

Un magasin éphémère, à la hauteur de la fragrance incontournable Nina, a pris place du 28 janvier au 14 février 2016, à l’orée du quartier du Marais.

La maison joue la carte de la gourmandise jusqu’au bout en proposant à ses visiteurs des gâteaux d’anniversaire aux couleurs de Nina, avec la possibilité de customiser des pommes d’amour dans divers ateliers gourmands créatifs.

L’infusion ‘Nina Pop’ ne sera pas en reste puisqu’elle y est servie et proposée à la vente exclusive, en avant-première mondiale à tous les chanceux de passage lors de cet évènement parisien.

L'infusion Nina Pop en boîte et sachets précieux

À découvrir dès maintenant en édition limitée jusqu'au 31 décembre 2016 (rubrique THEODOR à la une), la dernière création de l’Insolent Parisien imaginée pour cette occasion, déclinée pour cet anniversaire en boîtes de 25 Sachets précieux et boites 75gr.

Des notes de pommes, de caramel, et de fleurs parcourront les papilles de chacun, qui rappellera à tous la délicieuse odeur du parfum Nina… 

L’infusion ‘Nina Pop x THEODOR’ sera proposée en édition limitée :

  • en boîte de 75g, rose ornée d’un ruban de satin rouge, en boîtage numéroté de 1 à 2 500 exemplaires
  • en boîte de 25 sachets précieux
  • Veronique Le 23.01.2017 à 15h43 Lui répondre

    Je suis absolument fan des infusions Nina tres fruitees. Malheureusement, vous n en fabriquez plus... pourquoi ?

    • LA MAISON THEODOR Le 23.01.2017 à 15h43

      Chère Véronique, tout d'abord merci de nous avoir laisser un petit commentaire ! En effet, l'infusion Nina Pop n'est plus disponible à la vente car c'était une création éphémère pour célébrer les 10 ans du parfum Nina jusqu'au 31 décembre 2016. Toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement... Belle journée à vous !

  • Warren Le 12.12.2016 à 03h47 Lui répondre

    Enjoy Theodor tea! Is it caffeine free?

    • THEODOR House Le 12.12.2016 à 03h47

      We are glad to see that you enjoy our teas. To reply to your question, indeed, the 'Nina Pop' infusion is caffein- and theine-free, as it does not contain any tea leaf but only a verbena base with flavoring elements such as fruits, flowers and flavors. Have a beautiful day