La première Bûche Theodor x David Gallienne

Le 26 novembre 2020
Bûche au thé, fruits exotique, chou-fleur, chocolat blanc, vanille

La toute première Bûche de Noël THEODOR x Chef Gallienne !

Nous devons tous faire face à ce contexte très particulier depuis plusieurs mois, mais à l'approche des fêtes de fin d'année, nous ne pouvions nous imaginer un Noël sans magie ni étoiles.
Alors pour illuminer cette période de fêtes 2020 et en faire un moment unique, nous avons souhaité vous proposer de finir le repas du réveillon en beauté. Nous ne pouvons vous cacher qu'en même temps, nous voulions être là et soutenir nos restaurateurs et partenaires en ces temps compliqués.

Nous sommes donc heureux de vous présenter notre 'Étoile Polaire' à nous, la toute première bûche glacée de Noël THEODOR créée spécialement pour vous par le gagnant de l'émission Top Chef 2020, David Gallienne.
Finir le repas sur des parfums exquis concoctés par un chef étoilé Michelin nous a semblé être la plus jolie façon de se faire plaisir en famille, à Noël ou pour célébrer la nouvelle année.

Nous lui avons présenté ce projet un peu fou et il a immédiatement accepté de faire partie de l'aventure ! Tout s'est enchaîné très vite, mais elle est enfin là. Vous pouvez réserver votre Bûche Theodor x David Gallienne dès maintenant sur notre boutique en ligne, vous serez informé(e) par la suite du moment à prévoir pour la retirer auprès du point de retrait sélectionné au cours des deux semaines précédent Noël.

Elle ne pourra malheureusement pas vous être livrée de manière individuelle comme cela est le cas avec nos autres produits disponibles en ligne, pour des raisons logistiques et dues au contexte, nous en sommes navrés, espérant que vous serez nombreux à pouvoir en profiter car c'est un petit bonheur que nous tenions à diffuser pour ajouter de la gourmandise et de la magie à vos tables.

Une bûche fruitée et gourmande pour faire scintiller les fêtes !

Même si les nombreux mets et plats qui défilent sur la table pendant le réveillon sont toujours plus délicieux les uns que les autres, chacun attend avec impatience la révélation du dessert, et cette année, vous allez faire l'unanimité auprès de vos convives avec une bûche glacée unique, un vrai petit plaisir qui fera voyager les papilles pendant quelques minutes.... Vous allez craquer pour la Bûche THEODOR, création exceptionnelle et temporaire du chef Gallienne. 

Vous avez encore un doute ? Attendez de découvrir ce qu'elle promet...
Son coeur composé d'une infusion du rooïbos aux agrumes 'Trahison Byzantine' et de délicieux morceaux de mangue est enrobé d'un parfait au chocolat blanc, chou-fleur, vanille et infusé du thé vert aux parfums de fruits exotiques 'Maître Fang', tout en élégance. Le tout posé avec délicatesse sur un sablé façon crumble à la noix de coco.
Un mariage de saveurs qui nous met déjà l'eau à la bouche, toutes les papilles s'en délecteront jusqu'à la dernière miette.

Attention, même si vous êtes nombreux à la vouloir, elle n'est disponible qu'en France métropolitaine, au retrait auprès de certains points de vente.
Vous pourrez choisir celui qui vous conviendra le mieux avant de valider votre panier et serez informés quand elle sera disponible pour le retrait. (Bûche à commander seule).