Offrir du thé en toute occasion

Le 10 janvier 2020

Pour la Saint Valentin, la fête des mères, ou encore pour Pâques ou en toute occasion, offrir du thé présente de nombreux avantages et en fait un cadeau idéal pour toute la famille. Moins connoté que le vin (plus généralement à destination de la gente masculine), moins connoté que les fleurs (qui font essentiellement plaisir à la gente féminine), le thé s’adresse en effet au plus grand nombre, et peut même être consommé avec les enfants dans certains cas (comme pour les infusions de fruits et rooïbos dépourvus de théine). Le tout pour un réel moment de pause et de détente dans la semaine ou pendant le week-end, à partager avec ses proches, sa famille, son/sa bien-aimé(e)...

Le thé offrira aussi la possibilité de se mettre à la pâtisserie, en vue de préparer de délicieuses bouchées pour un tea time parfait. Et les possibilités sont infinies : financiers, madeleines, tartelettes ou encore un petit cake… Rien de tel que de délicieuses pâtisseries au thé faites maison pour savourer un moment gourmand.

Pour faire plaisir à sa moitié pour la Saint Valentin ? Partagez un moment privilégié à deux, autour d’un ‘J.E. Oolong Milky’ qui séduit aussi bien les palais féminins que masculins ou optez pour le thé noir parfumé 'Je t’aime' (macaron pistache) qui est lui-même déjà une jolie déclaration.

À Pâques, deux options s’offrent à vous :
- une infusion aux vertus digestives, détoxifiantes et aux saveurs tout en délicatesse pour contrer les excès de chocolats tout en se faisant plaisir avec une « Mauvaise herbe – Bonne infusion ».
- pour ceux et celles qui souhaitent éviter de manger du chocolat, on vous propose de délicieux mélanges aux notes torréfiées, rondes et riches en gourmandise, comme le ‘Thé du Loup’ (notes chocolatées) ou encore le thé noir ‘Célébration’ (parfums de noisette) pour ne pas se priver, le tout sans les calories !

À l’approche de la fête des mères, on lui offre un petit plaisir gustatif gourmand pour les après-midis de partage ou tout simplement les pauses détente.

C’est son anniversaire ? Vous n’avez que l’embarras du choix dans ce cas. Pour surprendre et faire plaisir à tous les coups, l’infusion de fruits ‘Happy Birthday’ (un message qui sera compris par tous).
Si vous connaissez particulièrement ses goûts, pensez à son thé préféré, peut-être un ‘Earl Grey Royal’, un ‘Pêché Mignon’, ou encore un ‘Joie de vivre’ ?

Vous l’aurez compris, l’heure du thé est l’occasion de faire plaisir tout en se faisant plaisir à travers le partage de sa boisson favorite et de moments privilégiés, ce qui en fait l'idée cadeau idéale pour faire plaisir en toute circonstance.