Du thé pour la couvrir de bonheur !

Le 17 mai 2019

De jolis coffrets de thés pour une maman comblée

Pour la fête des mères, offrez-lui du bonheur avec un coffret de thé ! Rien de tel pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs, lui offrir un nouveau voyage des sens à chaque tea time, qu’elle pourra choisir de savourer seule ou accompagnée, selon ses envies.

Avec leur design tout en finesse, les coffrets de 50 sachets de thé individuels « La Tête en l’air » et « Les Pieds sur Terre » seront l’idée cadeau idéale pour la combler. Ils contiennent chacun un assortiment de thés et infusions différents, à savourer au gré de ses envies et de ses tea times… et surtout à emporter partout !

Sans oublier les coffrets de curiosités THEODOR qui renferment chacun quatre mélanges différents, autour d’une « essence » pour combler aussi bien les papilles que les yeux avec un design élégant et unique. Alors, allez-vous lui offrir un peu de « Galanterie », de « Gourmandise », de « Paresse », ou encore « d’Audace » ou de « Caprice ?

Préparez-lui une journée inoubliable pour la fête des mères !

Pourquoi ne pas lui offrir une journée rien que pour elle, en prenant bien soin de prévoir des activités qu’elle aime pour accompagner votre cadeau ? Elle n’en sera que plus heureuse…

Pour cela, on réfléchit bien ou on mène (discrètement) sa petite enquête afin de trouver ce qui lui fera plaisir. Cela dépendra de ses goûts et de ses préférences, cela peut être une journée au spa, une petite escapade hors de la ville, une virée shopping (et on n’oublie pas d’en profiter pour faire un saut à la boutique de thé THEODOR située 28 rue des Sablons à Paris pour un voyage des sens et surtout pour lui faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux thés…), une journée en famille ou encore une activité qu’elle aura toujours rêvé d’essayer… les possibilités sont multiples !

Et pour parfaire cette journée unique, n’hésitez pas à lui préparer un joli gâteau ou de délicieuses pâtisseries maison !
Une délicate crème vanille parfumée au ‘Perseus’ et ses saveurs de bergamote et de yuzu, de jolis petits choux à la crème aux notes de fruits rouges et pamplemousse du thé ‘Rendez-Vous’, ou encore une panna cotta tout en légèreté au thé noir ‘Mélange Ô’… pour laquelle de ces gourmandises allez-vous craquer ?

Rendez-vous sur le blog de thé, rubrique « Recettes au thé » pour lui concocter un goûter ou un dessert des plus gourmand et inoubliable qui embellira cette journée des mamans !