Pour faire le cadeau idéal à maman…

Le 02 mai 2019

Offrir du thé en sachets individuels pour la fête des mères

Comment faire plaisir à celle que l’on aime tant et qui nous a tant dorloté pendant toutes ces années ? Rien de tel que de la combler avec de délicieuses tasses de thé, qu’elle pourra s’offrir à tout moment, seule ou en compagnie de ses proches, ses ami(e)s pour des petits instants de voyage…

Et si vous la surpreniez avec du thé délicatement conditionné dans de jolis sachets précieux individuels, colorés et uniques ! Il s’agit du format idéal pour les mamans pressées ou toujours en mouvement, pour emporter leur mélange favori partout avec elles et pour le savourer en quelques minutes seulement. Le mode d’emploi ?

  1. Maman fait chauffer l’eau
  2. Maman infuse son sachet (selon ses préférences)
  3. Maman s’offre un petit plaisir le temps d’un tea time !

Quels thés ou infusions pour faire plaisir à maman ?

Mais que choisir parmi les mélanges existants en boîte de 25 sachets précieux ? Pour la combler à coup sûr, l’incontournable ‘Jardin de maman’ a été imaginé spécialement pour elle et pour tous ceux qui veulent replonger en enfance à travers des saveurs fruitées, entre pomme, fraise avec une touche d’hibiscus. Et en plus, cette infusion parfumée se décline en boîte de 25 sachets individuels pour accompagner votre maman dans tous ses déplacements ! Un must-have !

Pour continuer sur des notes gourmandes, rien de tel qu’un thé vert ‘Pêché Mignon’ surprenant et fruité pour accompagner ses après-midis de printemps, et qu’elle pourra décider de décliner en version thé glacé à l’approche des beaux jours… De quoi lui offrir des tea times en toute saison.

Et pourquoi pas un thé noir aux parfums exotiques de vanille pour un voyage des sens inoubliable ? Parce que nos mamans mériteraient d’avoir toujours une touche de douceur au quotidien, n’hésitez pas à lui offrir des tea times sur des notes envoûtantes et chaleureuses, dignes d’une escale sur une île pleine d’exotisme…

Les amatrices de thé nature et de notes délicates seront comblées avec un ‘O. Bancha Arashiyama’ venu tout droit du Japon pour lui offrir un thé vert aux notes iodées dans la finesse nippone. Idéal en un thé du matin pour commencer la journée sur un petit nuage.

Pour celles qui rêvent de tasses sans théine à savourer en soirée, avant d’aller se coucher pour un sommeil optimal, elles craqueront pour le ‘Tilleul Menthe’ et ses notes rafraîchissantes, légères. Idéal pour s’offrir un moment de zénitude et de détente absolu.

Retrouvez toutes nos idées cadeaux thé pour la fête des mères sur theodor.fr !