S'infuser du bonheur avec un thé nature

Le 25 février 2019
Thés du Japon, thés de Chines...

Voyagez avec élégance avec une tasse de thé nature

Depuis plus de 15 années maintenant, la Maison THEODOR s’efforce de toujours offrir à ses tea lovers le meilleur du thé, et c’est dans cette optique que l’Insolent Parisien, le tea taster officiel de la Maison, sillonne régulièrement les quatre coins du monde à la recherche des meilleures plantations. Il enfile alors sa tenue d’aventurier et s’envole pour aller sélectionner les feuilles de thé qui viendront par la suite parfumer et agrémenter vos tea times du matin ou de l’après-midi.

De Ceylan à Darjeeling, en passant par Nara, Kyoto ou encore le Yunnan, Hunan et autres contrées lointaines, il nous revient chaque fois les valises chargées de précieuses pépites. On ne peut le suivre dans chacune de ses aventures, mais heureusement, il est toujours possible de goûter un peu de ces escales à travers une petite tasse de thé !

Oui, c’est en effet un réel voyage des sens qui s’offre à vous à chaque tea time, pour des instants uniques remplis d’élégance, de loin le meilleur moyen de partir à la découverte de ces feuilles précieusement contenues à l’intérieur de ces jolies boîtes grises signées THEODOR…

Un univers du thé pour partir à la découverte des plus belles plantations

L’univers des Thés nature de la Maison regorge de trésors à découvrir, et pas d’inquiétudes, il y en a pour tous les goûts et tous les palais ! Les amateurs de thé de Chine seront ravis de savourer leur Pu Er Millésimé, ou peut-être un petit ‘Great Hunan’, un thé de Keemun ou encore un thé jaune.

Pour les amoureux de thés du Japon, pas de panique, la Maison vous propose une large palette de saveurs à découvrir ; entre thé Sencha, thé Bancha, thé de tiges, ou thé matcha ; chaque tasse est unique et transporte vos papilles pour des tea times végétaux et tout en légèreté au Pays du Soleil Levant.

Et les tea lovers à la recherche de notes atypiques ne seront pas en reste au sein de cet univers. Ils pourront alors surprendre leur palais avec un thé fumé (tel le ‘Lapsang Souchong’ ou le ‘L.S. Crocodile’), un thé compressé, ou encore un ‘Genmaïcha’ (aux notes légères de riz soufflé), un Milky Oolong (aux parfums naturels beurrés et lactés en bouche), ou bien aussi un thé blanc aux notes si légères et si particulières (comme celles du ‘J.E. Yin Zhen’ ou du ‘Y.Z. White Snow Spiral).

Sans oublier les fameux ‘blends de thés’ qui font le bonheur des amateurs pour un thé du matin ou dans l’après-midi ; tels le ‘Victoria’s breakfast’ (pour un petit-déjeuner avec la Reine…), un ‘Parisian breakfast’ (pour un tea time à la parisienne), ou bien le ‘Strong Breakfast’ (pour un réveil corsé et intense)…

Un univers du thé THEODOR à découvrir et redécouvrir sans modération, pour des tea times du matin uniques ou des pauses thé dans la journée sur le thème du voyage et de l’élégance.