Matcha yuzu : se faire plaisir avec une tasse revitalisante

Le 01 février 2019

Une tasse de thé pour une touche de douceur, un zeste de bonheur…

Chez THEODOR, la Saint Valentin, ce n’est pas que pour les amoureux, c’est aussi l’occasion pour chacun et chacune de s’accorder des petits plaisirs égoïstes et théinés ! D’autant plus que l’hiver se prolonge encore un peu et nous encourage à savourer des instants de cocooning. Pour cela rien de tel que de se préparer une petite tasse de thé, idéale pour faire voyager les papilles et pour prendre soin de soi.

Thé vert, noir, thé blanc ou encore rooïbos, infusion de fruits, voire thé nature ou tisane, à chacun ses préférences, ses envies, ses favoris, le principal étant de profiter de l’instant présent et de se faire plaisir au cours de ces instants privilégiés.

Offrez-vous une tasse détox avec un thé matcha au yuzu !

Toutefois, il est vrai qu’à l’approche des beaux jours, on aurait bien besoin d’une petite cure de vitamines, d’un petit 'boost' supplémentaire pour agrémenter nos journées. On vous propose d’ajouter un zeste de bonheur à votre quotidien, et ce en savourant des mélanges aux notes d’agrumes pour bien commencer l’année, pour vous offrir un instant de bien-être à travers une tasse de thé aux parfums zestés, et plus particulièrement autour du yuzu, cet agrume venu d’Asie qui ne manque pas de surprendre nos palais.

Et si l’on se faisait plaisir avec une toute nouvelle création de la Maison… le tout nouveau Matcha Yuzu ! Un thé matcha du Japon, parfumé à l’origine aux délicates notes de yuzu pour s’accorder une tasse detox et bienfaisante.

Matcha yuzu : le cadeau idéal pour amateurs de tea times ou de cuisine

Une nouvelle création tout en finesse et en délicatesse à l’image de son pays d’origine, le Japon, une exclusivité THEODOR qui a été spécialement élaborée à la demande de la Maison.

Il sera le cadeau idéal pour les amateurs de ce thé japonais, qui apprécieront les parfums subtils qui s’en échappent au moment de sa préparation dans leur Raku à l’aide du célèbre Chasen, le fouet à matcha et du Chasaku, la cuillère à matcha. D’autant plus qu’il est réputé pour ses bienfaits, comme sa richesse en vitamine C et en antioxydants, il est le parfait allié de vos moments bien-être.

Les amateurs le diront, ce matcha yuzu est le thé idéal pour s’offrir une tasse énergisante et détoxifiante, mais aussi pour les amoureux de cuisine et de pâtisserie puisqu’il s’intègre parfaitement dans les préparations culinaires, aussi bien sucrées que salées pour y apporter sa petite touche végétale zestée qui le rend si original.

Composé sur une base de ‘matcha usucha’ de qualité supérieure, il vous est offert sous forme de thé en poudre dans sa pochette de 25g, soit la quantité idéale pour bien le conserver mais aussi pour vos préparations, comme par exemple des petits sablés au thé ou encore des biscuits au thé (puisqu’il en faut généralement entre 8 et 10g).

À retrouver dès maintenant sur la boutique de thé THEODOR : https://www.theodor.fr/fr/thes-verts-parfumes/338-the-matcha-yuzu.html