Calendrier de nouvel an - Une innovation THEODOR

Le 10 décembre 2018
Calendrier de l'avent ou de nouvel an - Thés THEODOR

Jour après jour, vous êtes nombreux à nous confirmer le succès de notre calendrier de l'avent ou de nouvel an, nombreux à le choisir pour vous accompagner tout au long du mois de décembre, de janvier, ou tout simplement pour vous gâter à tout moment avec 24 sachets de thé et infusion à découvrir. Certains se le réservent, d'autres en profitent pour l'offrir et ainsi partager un peu de cette magie qui entoure les fêtes de fin d'année avec d'autres tea lovers.

THEODOR Paris : entre thé et créations originales  

Dans le monde du thé, l'innovation a toujours été au coeur des préoccupations de la Maison THEODOR depuis plus de 15 ans maintenant, ayant fait le souhait de diffuser des sourires et des (petits) bonheurs à travers ses créations, sans emprunter des idées existantes mais toujours à travers des créations originales plébiscitées par les tea lovers des quatre coins du monde. Elle s'efforce de remettre en cause les concepts existants et produits établis par les grands industriels afin de proposer des idées nouvelles pour toujours en offrir plus, et ce toujours dans une logique de qualité et d'excellence.

Les principes de la Maison s'articulent autour de valeurs d'éco-citoyenneté, avec souvent une problématique d'emballage, mais cela ne l'empêche pas de s'exprimer à travers des idées neuves et en accord avec ces valeurs, comme entre autre avec le nouveau calendrier de l'avent 2018 - Un Noël Russe, entièrement revu et conçu avec moins d'emballages par rapport aux éditions précédentes, avec un tout nouveau concept d'ouverture des cases sur les côtés du calendrier pour le plus grand plaisir des yeux, puisque le design sur le thème de la Russie restera intact jusqu'au dernier jour !

C'est toujours un plaisir et une reconnaissance d'être salué tant par le succès populaire, que par les nouveaux influenceurs de notre monde sur un de nos produits. À tel point que prochainement, il ne sera plus tout seul...
Quand bien même nous sommes encore une toute petite maison, nous sommes fiers de pouvoir être, tant un agitateur d'idées nouvelles, qu'un innovateur, qu'un incubateur de propositions aussi différentes qu'originales, pour toujours tenter de vous offrir un monde de consommation différent, empreint de plaisirs et de valeurs, bien plus que de simples produits juste déclinés parce qu'il y a un marché ou parce qu'il est plus simple de "s'inspirer" du travail des autres.

Oui, on revendique haut et fort ce travail de créateur qui nous anime depuis toujours en opposition à celui de "pilleurs" qui nous fascine, dont nous sommes régulièrement devenu la boite à idée inépuisable* dans laquelle venir puiser, sans vergogne et sans gêne, ses nouvelles idées et nouveautés.

Calendrier de l'avent ou calendrier de l'après... ?

Pour imaginer ce tout nouveau concept, THEODOR s'est posé la question "Comment fêter la nouvelle année en se faisant plaisir ?"

Bien plus qu'un produit mercantile et commercial, nous avons préféré l'appeler "Calendrier de Nouvel An" plutôt que "Calendrier de l'après" pour que chacun puisse en profiter à tout moment, pas forcément "après" mais aussi avant voire pendant les fêtes de fin d'année.

Notre souhait étant avant tout de faire plaisir aux tea lovers pendant la période hivernale, et ce pas uniquement pendant l'Avent, de leur proposer une belle idée cadeau pour Noël, aussi bien que pour le début de la nouvelle année à travers une carte de voeux riche en thé et en originalité, voire même pour célébrer un anniversaire, étant donné que ce calendrier ne contient ni cases ni numéros.

Alors oui, vous pouvez appeler comme vous le voulez ; votre Calendrier de l'avent théiné, votre cher Calendrier de l'après, votre Calendrier du nouvel an adoré , votre joli Calendrier de voeux ou même encore votre Calendrier de Noël tant attendu... le principal étant d'en profiter et pourquoi pas de devenir le messager de petits bonheurs en le diffusant tout autour de vous pendant cette période magique et festive !

*Pilleurs qui sont étonnamment très (trop) souvent, de grands majors, de grands confrères, de grands acteurs, pour qui le synonyme d'innover, d'inventer est un concept de communication et de marketing .. et qui pensent passer inaperçu.