Plus qu’un calendrier de l’Avent de thé… un calendrier de l’après !

Le 28 novembre 2018
Un calendrier de l'après de thé par Theodor

Et s'il suffisait d'un vœu... ? Et s'il suffisait d'un tea time ?

Vous êtes déjà (très) nombreux à avoir totalement craqué pour notre calendrier de l’avent ou de nouvel an qui est en réalité bien plus qu’un simple calendrier classique. Sans cases ni numéros, aussi bien un calendrier de l’avent qu’un calendrier de Noël, de l’après, pensé pour être glissé sous le sapin pour les fêtes mais aussi parfait pour faire plaisir à l'occasion du Nouvel An.
Imaginé et lancé par la Maison THEODOR en 2017, ce nouveau concept révolutionnaire s’offre à vous dans une toute nouvelle édition 2018, avec un design inspiré des contrées russes tout comme son grand frère le calendrier de l’avent – Un Noël Russe.

Une idée cadeau idéale pour se faire plaisir et pour faire plaisir à ses proches pour les fêtes puisqu’il se présente sous la forme d’un délicieux assortiment de 24 sachets de thé (ou d’infusion) mystères, à découvrir et à savourer jour après jour, pour 24 jours de thé et de petits bonheurs. Chacun des sachets est également accompagné d’un vœu, à découvrir chaque jour également pour savoir ce que l’avenir vous réserve.

Un calendrier à commencer dès le 1er décembre si vous le souhaitez, mais rien n’est obligatoire puisque les sachets ne comportent aucun numéro ! Vous pourrez alors vous prévoir 24 jours de bonheurs à tout moment ! Il se glissera tout aussi bien sous le sapin de Noël pour surprendre les papilles, ou s’offrira dès le début du mois de janvier comme une carte de vœux originale et unique. C’est un véritable calendrier de l’après, pour prolonger l’esprit des fêtes et du partage encore un peu et commencer l’année sur une jolie note théinée.

De nombreux tea lovers l’ont déjà adopté et un large public l'a fait sien, peut-être en raison de son petit prix, quoi qu'il en soit, ils ont bien raison d'en profiter pour préparer les paquets cadeaux à glisser sous le sapin le moment venu ! L'objectif de Theodor est de vous le proposer de nouveau l'année prochaine, pour un nouveau rendez-vous magique et théiné.

Beaucoup d’entre vous l’ont tellement adoré en 2017, qu’ils en redemandent cette année encore !  Certains le qualifient de « trésor pour les lecteurs avides de thés » (@lottesofbooks), d’autres en sont « tellement fan » qu’ils l’ont intégré leur quotidien pendant la période hivernale pour accompagner leur « gros besoin de réconfort » (@julinutiile)… 

Peu importe qu'on vous l'appeliez Calendrier de l'avent, Calendrier de Noël, Calendrier de l'après ou encore Calendrier de nouvel an... c'est ce qu'il contient qu'il faut déguster, s'infuser, et qui reste l'essentiel.
Chez Theodor, on se réjouit de voir le succès de cette création théinée unique de la Maison, et on ne peut que vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année ponctuées de délicieux moments thé !