Tea Black Friday: du thé, des offres, que du bonheur !

Le 22 novembre 2018
Thé remises theodor

Pour profiter des derniers jours de novembre et afin de patienter jusqu’au 1er décembre (oui, oui, on y est presque, on tient bon !) pour pouvoir ouvrir la toute première case de notre calendrier de l’avent de thé qui attend sagement sur la table du salon, la Maison THEODOR a encore une fois souhaité vous combler de bonheur et vous a préparé des offres exceptionnelles, mais… saurez-vous les retrouver ?

Le Tea Black Friday… qu’est-ce que c’est ?

C’est parti pour un spécial Tea Black Friday ! La chasse aux offres est ouverte, dès minuit vendredi 23 novembre sur theodor.fr et ce jusqu’au lundi 26 novembre minuit !

Bien plus que des promotions, c’est une véritable chasse au trésor qui vous est offerte ! En effet, des pastilles de couleur se sont glissées un peu partout à travers la boutique en ligne THEODOR, si vous parvenez à les retrouver, la remise correspondante au code couleur s’appliquera sur le produit (ou la déclinaison du produit en question*).

Bénéficiez de -10%, -20%... et même jusqu’à -50% sur une sélection de 50 articles (qui se sont littéralement fait blacklistés pour l’occasion), entre thés parfumés, infusions, tisanes, thés de Noël, thés d’origine ou encore coffrets cadeaux de thé ou encore bougies parfumée… avec tout cela, vous ne direz pas qu’on ne se met pas en quatre pour vous, cher(s) tea lovers !

Profitez du Black Friday pour préparer vos cadeaux de Noël !

C’est l’occasion de se faire plaisir et de gâter vos proches avec un délicieux cadeau théiné, surtout que l’emballage cadeau est offert sur demande (en cochant la petite case correspondante au moment de valider votre panier) pour toute commande passée sur la boutique en ligne THEODOR. Raison de plus pour craquer !

Certains en profiteront très certainement pour se faire plaisir avec leurs mélanges favoris comme leur thé du quotidien; un Milky oolong ou bien encore un petit maté ou un thé vert fruité, alors que d’autres plus aventureux s’essayeront à de nouvelles notes (pourquoi pas fleuries cette fois-ci avec un thé vert ‘C’est sympathique !’, ou peut-être épicées avec un thé chaï indien ‘Bollywood Chaïpur’ pour faire rêver nos papilles d’autres contrées…). On peut aussi y voir le moment idéal pour commencer à penser à ses cadeaux de Noël à l’approche du grand jour (on dit cela, on ne dit rien). 

Qu’y a-t-il de mieux qu’un coffret cadeau pour partager le plaisir du thé avec ses proches, ou encore une jolie boîte de thé, d'infusion ou de tisane, enrubannée, colorée de rouge, de bleu de vert… et qui contient de précieuses feuilles à savourer à tout moment.

À vous de jouer, les cartes sont maintenant entre vos mains, saurez-vous retrouver ces pastilles magiques ? (on croise les doigts pour vous) !

 

*Prix indiqué remisé, la remise s’applique uniquement sur le produit ou la déclinaison de produit sur lequel apparaît la pastille de couleur.