Livraison sécurisée de vos commandes pour les fêtes !

Le 15 novembre 2018
Mes commandes de thé THEODOR

Que ce soit à l’occasion du Black Friday, pour Noël, pour l’achat de votre thé vert menthe préféré ou tout simplement pour faire plaisir avec l’envoi d’un produit en guise de carte de vœux à vos proches, on a beau faire le maximum, il y a toujours une crainte de ne pas recevoir son colis ou que celui-ci n’arrive pas à bonne destination.

Afin de vous offrir toujours plus de services en plus du thé et des infusions que vous aimez tant, THEODOR fait preuve d’innovation pour les fêtes de fin d’année 2018, et a tout mis en œuvre pour sécuriser vos envois, vos colis, vos cadeaux de Noël, pour vos achats de thé en ligne directement sur www.theodor.fr, afin de vous offrir une expérience digitale toujours plus sereine et satisfaisante.

Valable du 15 novembre 2018 au 15 janvier 2019, une offre idéale pour penser à vos achats du Black Friday, ou encore pour préparer vos cadeaux de Noël à l’approche du grand jour ! L’idée étant que pour 2 euros de plus seulement par rapport à vos frais de port habituels, vous pouvez bénéficier de l’envoi en recommandé avec remise-contre signature avec une assurance optionnelle proposée par les services postaux qui donne lieu à une indemnisation en cas de perte ou de vol. Pour recevoir ou faire vos cadeaux en toute tranquillité, sans stress !

Et pour aller toujours plus loin, les services à vous offrir, la qualité des produits que nous vous proposons, l’excellence, sont au cœur de nos préoccupations chez THEODOR, afin de toujours vous offrir l’expérience client la plus magique et la plus féérique possible, que ce soit au moment d’acheter votre Earl Grey du mois ou encore pour commander du thé à offrir en cadeau au moment, nous savons bien qu’il n’y a rien de pire que la perte de son précieux colis, surtout que l’intention première n’est que celle de faire ou de se faire plaisir avant tout.

Aujourd’hui testé en cette période de fêtes de fin d’année 2018 et ce uniquement sur la France métropolitaine, THEODOR essayera d’élargir cette offre à l’international, voire aux envois partout dans le monde, pour que tous les tea lovers du monde entier puisse en profiter pleinement à l’avenir.

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de vente, Article 13.2, paragraphe I.2.

La Maison vous réserve encore de jolies surprises pour les semaines à venir, rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour rester informé, Facebook, Instagram !