Retour sur le calendrier de l’avent thé 2017 de THEODOR…

Le 28 septembre 2018

… pour patienter en attendant le nouveau !

Calendriers de l'avent thé THEODOR

Vous aviez été (très) nombreux à succomber au Calendrier de l’Avent 2017 THEODOR, qui avait d’ailleurs été victime de son succès en quelques jours seulement !

On se souvient comme si c’était hier de toute cette féérie, cette magie qui ponctuait nos journées hivernales pour la période de l’Avent 2017… Avec, chaque jour de décembre, une délicieuse case à ouvrir, derrière laquelle on avait le plaisir de découvrir un mélange sur une base de thé, de rooïbos ou encore d’infusion (ou une surprise dont seul THEODOR a le secret).

Rappelez-vous, l’édition 2017 du calendrier de l’avent thé de la Maison avait été spécialement et exclusivement designée par l’artiste et illustrateur japonais de renom, TAROUT, qui nous avait fait entrer dans le délicieux univers du petit lapin porte-bonheur Lunny, accompagné de ses nouveaux amis Lonely Granny la grand-mère solitaire, Glutton boy le petit garçon gourmand, Exotic Lady la ‘Lady’ des îles, et Quiet Girl la jeune fille timide. Ensemble ils ont partagé et nous ont fait partager des tea times inoubliables, avec nos proches et ce tout au long de la période de Noël. 

Thés, surprises, découvertes, on se remémore le calendrier 2017

Au fil des cases de votre calendrier de thé, vous aviez d’ailleurs pu découvrir les nouveaux thés de Noël ‘Laponic’ aux saveurs inédites et originales, mais aussi des créations incontournables de la Maison, dont une plus particulièrement en avant-première, une délicate infusion de fruit aux notes fruitées et gourmandes qui en a comblé plus d’un, c’est certain !

Sans oublier, la découverte d’un somptueux thé Darjeeling G.F.O.P. ou encore d’un thé vert ‘bancha’ japonais tout en finesse pour des tea times matinaux, mais aussi de saveurs parfumées à savourer à tout moment, tels un thé vert menthe intense et rafraîchissant, un thé noir gourmand aux notes de macarons, ou de fruits rouges, voire même de chocolat (la première création de la Maison THEODOR, spécialement imaginée pour les amateurs de petites gourmandises, mais sans les calories qui vont avec !), ou encore des infusions de fruits à partager en famille, des thés verts aux notes fleuries, fruités, légères, surprenantes… Un tourbillon de saveurs que l’on a pris plaisir à savourer jour après jour, tasse après tasse.

Un calendrier de thé qui nous a aussi offert de belles petites (et grandes surprises) ; une joli boule à accrocher en haut de votre sapin, un ingénieux petit accessoire pour accompagner vos sachets de thé lors de vos dégustations, mais aussi une adorable petite peluche porte-clefs (Merci au petit Teddy grâce qui on ne perd plus nos clefs maintenant !). 

Et après le sapin, le tea time, les clefs, on avait vraiment pensé à tout avec une recette de bûche chocolat-matcha pour épater vos convives le jour du réveillon de Noël et emporter leurs papilles vers les contrées japonaises ! Et on vous avait même glissé un sachet contenant précieusement l’ingrédient principal de cette recette : le thé matcha.

On ne sait pas vous, mais on attend avec impatience l’arrivée du tout nouveau calendrier de l’avent THEODOR 2018 ! Vivement Noël !