‘Pecadito’ : un maté parfumé pour des instants de bien-être

Le 11 septembre 2017

La période de rentrée est maintenant derrière nous, et les journées d’automne se profilent à l’horizon avec le retour des arbres colorés de jolies teintes, allant du jaune au marron, en passant par le rouge, et des tea times chaleureux. Si les thés glacés et infusions en tout genre nous ont accompagné tout l’été et ont ponctué cette période estivale de moments rafraîchissants et légers, on se tourne aujourd’hui vers des tasses de thé en version chaude, synonymes de bien-être et de réconfort. Thé, infusion, tisane et même maté, on n’hésite pas à décliner les tasses au fil de ses envies !

Le maté vert fruité pour bien commencer la journée

Pour réchauffer les cœurs et se réveiller en douceur, la Maison vous propose de déguster une tasse de ‘Pecadito’ ; un mélange audacieux composé sur une base de maté vert, avec des saveurs de fruits exotiques, qui vous rappellent dès le petit-déjeuner des notes d’ananas, de fruit de la passion ou encore de melon… Pour un réveil exotique et chaleureux, rien de tel que de se plonger dans ces parfums envoûtants, qui nous font rêver d’ailleurs et de soleil, et ce en toute saison.

Une création idéale pour le matin avec sa base de maté vert, issu du yerba maté, une plante d’Amérique du Sud qui nous offre tous ses bienfaits, dont les vertus naturelles sont réputées pour favoriser la bonne humeur et lutter contre la fatigue. De quoi prendre une bonne dose d’énergie en début de journée tout en se faisant plaisir avec de délicieux parfums.

Le maté parfumé de l’essence de la ‘Jalousie’ comblera les papilles de notes exotiques, et offre des instants de bien-être qui peuvent être savourés aussi bien le matin que dans la journée. On le dégustera alors volontiers chaud pour accompagner la fin de l’été et le début de la nouvelle saison.
À retrouver en vrac sur la boutique de thé en ligne THEODOR en boîte de 100g, sachets parisiens de maté en vrac (125g et 250g) : Maté vert parfumé 'Pecadito