Quand thé rime avec rentrée...

Le 24 août 2018

... et THEODOR avec plaisir !

L’été touche à sa fin et annonce déjà le début de l’automne et de ses merveilleuses couleurs. Une réelle invitation à faire de nouvelles rencontres, à partir à la découverte de nouvelles saveurs chaudes, gourmandes, des notes torréfiées ou des parfums typés cacao comme dans le célèbre ‘Thé du Loup’ signé THEODOR, la toute première création de la Maison. Pour ceux qui souhaiteraient tout simplement prolonger les vacances, rien qu’un peu, ce sera aussi le plaisir de retrouver peut-être des notes épicées, telles celles d'un thé chaï 'Bollywood Chaïpur', ou bien encore des notes plus vanillées à travers un thé ‘Travel to India’, des thés d’Inde qui emportent les papilles à chaque tasse.

Le corps enseignant vous le dira, "Ma pause thé, c’est sacré" !

Que l’on soit maître, maîtresse, professeur, ou encore assistant, et même proviseur, chacun apprécie de savourer une petite tasse de thé à la rentrée pendant l’interclasse ou pendant que ses chers élèves s’adonnent à un petit contrôle surprise… On remarque notamment de plus en plus que sur les bancs de l’université, même les étudiants ne ratent plus la ‘pause thé’ du matin. Et en plus d’offrir de délicieux parfums à leurs papilles, ils en profitent pour partager leurs notes (et aussi les derniers potins sur le petit nouveau…). En résumé, tout le monde aime se retrouver autour d’une petite tasse de thé, l’occasion de s’offrir une petite pause bien méritée et un bel instant d’évasion.

Des thés parfumés pour accompagner vos journées

Les grands amateurs de thé Earl Grey le savent, c'est toujours appréciable de retrouver la chaleur des notes de bergamote, que l’on dit si réconfortantes et envoûtantes, et ils seront d'autant plus ravis de découvrir les mélanges déclinés par THEODOR sur différentes ambiances, différentes bases ; du thé noir au thé blanc, en passant par le thé vert ou encore le rooïbos rouge… Il y a un Earl Grey pour tous les palais ! Pour les papilles plus aventureuses, on opte pour un thé noir associé à des notes de yuzu et de prune, une révélation sortie en avant-première il y a quelques années déjà, mais dont le succès ne cesse de se confirmer jour après jour. À travers ces créations, la Maison vous offre des mariages de thé originaux et créatifs pour varier les tea times, le tout en gardant le plaisir de savourer les parfums de bergamote.

Envie de découvrir encore plus de saveurs ? Rendez-vous sur la boutique en ligne THEODOR dès maintenant et profitez de la livraison offerte pour la France métropolitaine dès 40€ d’achats ! https://www.theodor.fr/fr/