Un cadeau théiné pour maîtresse

Le 04 juin 2018

Vous cherchez le cadeau idéal pour dire "merci maîtresse" (ou maître) à celui ou celle qui a accompagné et pris bien soin de votre petit bout pendant toute cette année scolaire 2017-2018 ?
Faîtes-lui plaisir avec un délicieux thé ou une infusion, qu’il/elle savourera pendant ses vacances ou dès la rentrée scolaire pendant les petites pauses récré !

Remercier la maîtresse (ou maître) d’école !

L’année scolaire touche à sa fin et les enfants comme les parents ont hâte de se plonger dans la période estivale pour profiter de moments de détente et de plaisir après une année bien chargée. Mais ils ne sont pas les seuls, pour les maîtres et maîtresses, il est temps de ranger les classeurs et les crayons bien au sec pour le mois de septembre, et de dire au revoir aux salles de classes pour quelques semaines. Alors pour leur souhaiter de merveilleuses vacances et les remercier pour leur accompagnement et leur patience, rien de tel que de leur offrir un joli cadeau plein de saveurs qui accompagneront leurs petites pauses.

Le thé est la boisson de l’accueil, de l’échange, du partage… des notions qui font partie du quotidien pour ces professionnels de l’enseignement, qui les appliquent jour après jour. Et le petit plus de cette boisson millénaire, c’est qu'elle se décline à l'infini pour satisfaire tous les amateurs ! Du thé vert au thé noir, en passant par le thé blanc, des parfums d’épices, de fleurs, de fruits, ou encore des infusions gourmandes, d’autres plus légères… Il y en a pour tous les goûts ! Theodor vous propose une sélection d'idées cadeaux qui combleront leur papilles à coup sûr.

Idées cadeaux pour la maîtresse / le maître

Pour lui faire plaisir, optez pour des valeurs sûres comme un thé Earl Grey ou une infusion de fruits, ou alors surprenez ses papilles avec des notes gourmandes, épicées voire inédites !
Et si mon enfant me dit que la maîtresse aime plutôt…

  • Les parfums gourmands : alors je lui fais plaisir avec une jolie boîte de thé vert 'J’aime' aux notes de macaron fraise, ou un ‘Acte II’ aux notes intenses de fruits rouges, ou encore un thé noir ‘Thé du Loup’ aux notes de chocolat-noisette pour des tea times intenses et des tasses pleines de gourmandises, sans les calories...
  • Les saveurs qui font rêver : je la surprends avec une délicate eau de fleurs du nom de ‘Mélange Ô’, un thé vert parfumé au jasmin ou encore un ‘Saïgon’ aux notes de fruits exotiques qui la feront voyager pendant ses petites pauses récré...
  • Les mélanges sans thé : alors je lui fais découvrir les saveurs surprenantes de ‘Carpe Diem’ qui rappellent les dragées grillées, des parfums très fruités avec ‘Mélange du jardin d’Alix’, ou même les notes d’agrumes du rooïbos ‘Trahison Byzantine’, et le tout à travers un mélange sans théine qu’elle peut déguster aussi le soir après de longues heures passées à corriger les copies...
  • Les moments de détente, tout simplement : je la comble de doux parfums avec une jolie bougie inspirée de thé ; des notes de menthe, d’agrumes ou d’autres plus fruitées ou lactées qui se diffuseront dans tout son intérieur à l’intérieur d’un joli écrin de verre. Retrouvez toutes nos bougies parfumées !

Et pour leur faire le plus joli des cadeaux, n'oubliez pas de cocher la case 'emballage cadeau' avant de valider votre commande sur www.theodor.fr