'On va se revoir...', quand Theodor revisite le thé vert menthe...

Le 05 décembre 2016

L’heure du thé, un vrai moment privilégié

Envie d’une petite pause légère et rafraîchissante ? Le tea time est un moment de plaisir et de réconfort, un instant privilégié que l’on s’accorde chaque jour ; en rentrant du travail, après le shopping, en famille le dimanche après-midi, ou tout simplement chaque fois que l’on a besoin d’une petite pause bien méritée… 

L'heure du thé est un moment dédié au bien-être et au partage dont on profite en toute occasion et ce même en été ! Oui oui, chers tea lovers, toutefois, il est vrai que pendant les beaux jours on préfèrera se préparer une version ‘plus fraîche’ de ces thés et infusions que l’on aime tant… Alors, que diriez-vous d’un délicieux thé menthe revisité à la bergamote pour aujourd’hui ?

‘On va se revoir…’, le thé menthe bergamote que l’on apprécie toute l’année

Du thé, un peu de menthe ? Une touche de bergamote ? Le créateur de ce thé parfumé a choisi de revisiter un thé traditionnel à la menthe en y ajoutant des notes de bergamote afin de marier deux délicieuses saveurs que les tea lovers du monde entier adorent déguster pour le tea time… Amateur(-trice) de goûts russes, inconditionnel(le) de notes fraîches, ou simple curieux(-se), vous craquerez sans aucun doute (c’est certain) pour ce mélange parfumé signé l’Insolent Parisien, qui en a également fait le thé vert de l’Utopie, simplement pour vous faire rêver d’un monde meilleur…

Ses délicieux parfums s’expriment à la fois en version chaude qu’en thé glacé pour vous offrir un instant de douce fraîcheur aussi bien en période hivernale que pendant les journées plus chaudes. On ne s’en lasse pas, d’autant plus qu’il révèle déjà d’intenses parfums à travers ses feuilles de thé en vrac. Il nous envoûte dès les premiers instants, et la dégustation ne fait que confirmer à nos papilles que les notes de ce thé sont synonymes de fraîcheur et plaisir gustatif.

Notre petit conseil pour un tea time idéal : on se prépare une grande carafe du thé vert menthe bergamote ‘On va se revoir…’, à partager avec ses proches bien entendu, et on profite de l’instant présent, coloré de notes d’agrumes et de fraîcheur…

Retrouvez-le dès maintenant sur la boutique en ligne Theodor