Thé à offrir : du thé pour la Saint Valentin

Le 02 février 2018

À la recherche du cadeau idéal pour la Saint Valentin ? Et si vous lui disiez des mots d’amour avec un thé ! THEODOR vous présente ses créations théinées aux noms pleins de poésie et de délicatesse.

La Saint Valentin 2018 approche, alors pour combler votre moitié et lui faire le plus beaux des cadeaux, optez pour une jolie boîte laquée et colorée, décorée d’un joli ruban de satin et qui renferme un mélange exceptionnel… Il n’y a rien de tel pour lui murmurer des mots doux tout en lui offrant des instants empreints de douceur et de gourmandise.

Vous ne savez pas lequel choisir ? Voici quelques suggestions parmi nos thés Saint Valentin :

  • Au lieu de l’emmener à Venise ou à Paris, offrez-lui plutôt de faire voyager ses papilles à tout moment, sur la célèbre ‘Place Saint Marc’, entre des parfums de fruits rouges très gourmands, avec une touche vanillée, le tout dans sa jolie boîte en métal noire pleine d’élégance et de délicatesse...
  • Ou alors donnez-lui un ‘Rendez-vous’ aux notes de vanille et de pamplemousse. Un thé noir parfumé joliment présenté à l’intérieur de sa boîte noire et décorée par un boîtage aux couleurs de l’essence de l’Audace, en édition limitée et numérotée. Pour lui faire la promesse d’un rendez-vous exceptionnel rien qu’à deux…
  • Vous pouvez aussi lui concocter un petit ‘Tête-à-Tête’, pour un moment tous les deux, plein de romantisme et de douceur. Et pour parfaire cet instant, THEODOR vous propose une infusion aux notes de pomme et fenouil, un mélange sans théine pour ceux qui souhaiteraient en profiter toute la soirée, délicatement préservé à l’intérieur de sa boîte ECLEA rose (serait-ce un signe que cette infusion soit représentée par la couleur de l’amour…).
  • Ou tout simplement, dîtes-lui ‘Je t’aime’, avec un thé noir composé sur des notes gourmandes, qui lui rappelleront en bouche des notes de macaron pistache pour des tea times de Saint Valentin qui riment avec plaisir…
  • Mais surtout, faîtes-lui toujours la promesse des amoureux, celle de se rencontrer, encore et encore, et celle de partager une petite tasse d’un thé vert menthe bergamote ou tout simplement de partager un moment unique, ensemble, autour de l’incontournable ‘On va se revoir…’

Craquez pour nos idées cadeaux thé pour la Saint Valentin 2018, et faîtes chavirer son cœur…