’25 décembre Laponic White’ ; un thé blanc parfumé plein d’originalité

Le 25 novembre 2016

Découverte d’un thé blanc de Noël surprenant

Laissons-nous surprendre par un thé aux notes magiques et surprenantes ! Chaque année, on attend avec impatience l’arrivée de la période hivernale, saison pendant laquelle on apprécie encore plus les saveurs épicées et d’agrumes que l’on retrouve à travers des thés de Noël plutôt traditionnels. La Maison THEODOR a fait le souhait de combler mais aussi de toujours surprendre vos papilles, c’est pourquoi elle présente des mélanges aux parfums improbables, notamment avec son thé blanc de Noël ‘Laponic’.

On commence la découverte de ce thé à l’ouverture de cette jolie boîte en métal, et en plus, on a opté pour l’édition spéciale 2017 aux designs de l'artiste de renom japonais Tarout, avec ses jolies couleurs et la présence du personnage ‘Quiet Girl’ qu’il nous tarde de connaître… C’est un mélange plein de délicatesse qui s’offre à nous, sous forme de thé en vrac parsemé de couleurs violettes, rouges, vertes... sans parler des parfums qu’il libère, on l’aime déjà avant même de l’avoir goûté !

Un thé à offrir, pour les amateurs de délicatesse

Réputé pour sa finesse et sa rareté, le thé blanc se marie ici avec des saveurs plus surprenantes les unes que les autres. En effet, la particularité de ce mélange, et également de cette collection de thés de Noël, réside dans la combinaison de trois parfums sélectionnés par le créateur parmi ; une essence de bois, une essence de fruit et un aromate.

C’est ainsi que l’on savoure une tasse aux notes de mûre, avec des touches de cèdre et de basilic, le tout sur une base de thé blanc délicate. Une véritable surprise en bouche, loin des parfums traditionnels d’agrumes et d’épices, il transporte nos papilles vers des contrées plus froides, vers les terres du Père Noël aux somptueux plateaux enneigés.

Idéal en thé du matin, ce thé blanc ‘Laponic’ se déguste sans effort et offre de délicieuses saveurs à nos papilles. Si on adore sa jolie boîte en métal, on aime aussi ce thé blanc en sachet de vrac, les célèbres ‘sachets parisiens’ de la Maison THEODOR.

Et découvrez les autres mélanges aux parfums surprenants qui aux côtés de ce thé blanc 'Laponic' composent la collection de thés de Noël 'Laponic' de THEODOR à travers un délicieux coffret de 50 sachets individuels !