‘Pêché Mignon’ : un thé au parfum gourmand

Le 02 août 2016

Le créateur de la Maison de thé THEODOR comble encore une fois nos papilles à travers une création aux parfums fruités. Il a imaginé un thé vert parfumé sur des notes gourmandes pour les tea lovers adeptes des petites pauses et de péchés mignons…

Ce mélange s’adresse à tous et se déguste à tout moment de la journée par sa légèreté et sa fraîcheur. Il offre un thé en vrac délicieux à regarder, parsemé de vert, de jaune et de bleu, entre longues feuilles de thé entières, pétales de bleuet, pétales de rose, morceaux d’ananas… le tout diffusant des parfums envoûtants à chaque ouverture de sa boîte de thé (ou de son sachet).

L’Insolent Parisien a trouvé ici le parfait mariage entre saveurs de fruits exotiques et de melon, pour en faire un mélange que l’on aime savourer aussi bien comme un thé du matin que pour un « 5 o’clock tea ».

Extrêmement doux en bouche, il libère des arômes de melon, accompagnés de touches de fruits exotiques, le tout avec onctuosité et rondeur sur le palais. Un thé parfumé idéal pour les envie de tea times sucrés et réconfortants à partager (ou pas) avec son entourage.

La carte de thé THEODOR sous le signe de la 'Gourmandise'

Les amateurs de notes douces, fruitées, sucrées, seront comblés par les thés de la Gourmandise. Cette essence de THEODOR rassemble quatre thés, quatre créations composées sur des saveurs similaires mais sur des bases différentes de thé ou de rooïbos, afin de satisfaire les palais à la recherche de variété tout en ayant les mêmes exigences.

Imaginée pour les plus gourmands des tea lovers, cette essence de thé offre le ‘Pêché mignon’ le plus craquant, auquel on ne manque pas de succomber pour le tea time, que ce soit au calme à la maison, pour une petite pause sur son lieu de travail ou lors d’une petite escapade dans un salon de thé dans une atmosphère chaleureuse...

Alors, si vous êtes plutôt du type 'gourmand', pour offrir du thé ou tout simplement pour varier les plaisirs, pourquoi ne pas s’essayer à une petite tasse d’un rooïbos bienfaisant, délicieusement parfumé aux fruits rouges et dragées, le ‘Carpe Diem’ ? ou bien savourer une tasse fruitée avec un thé noir parfumé ‘Place Saint Marc’ ? Ou alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec une tasse qui fait voyager les papilles et les enveloppe de douceur avec un thé Milky Oolong ? L'essence de la gourmandise comblera vos papilles de notes douces et sucrées, au gré de toutes vos envies; du thé noir au thé nature en passant par vos envies d'infusion ou de thé vert...