'Thé du Loup' : premier thé noir parfumé signé THEODOR

Le 10 mai 2016

Pour sa première création parfumée, le 'Thé du Loup', l’Insolent Parisien a choisi de s’adresser à tous les types de palais, des plus petits aux plus grands, pour leur offrir le plus gourmand des tea times et à savourer à tout moment de la journée.

C’est à travers ce mélange précis et équilibré qu’il révèle au public pour la première fois son savoir-faire de tea taster, à travers un mariage de thé et de saveurs pleines d'intensité et de douceur.

Ce thé noir parfumé est aujourd’hui devenu l’un des thés phares de la Maison THEODOR, aux côtés d’autres mélanges (tels le rooïbos parfumé ‘Carpe Diem’ ou le thé d’origine Milky Oolong, ou encore le thé menthe ‘Traditional Nanah Marocco’), autour duquel on se retrouve en famille ou avec les amis pour partager un moment complice et plein de réconfort.

Pour une tasse de thé du matin… ou du goûter ?

Avant même de passer à l’infusion, ce thé en vrac présente des parfums chocolatés, vanillés, beurrés… envoûtants pour l’olfactif et qui incitent déjà à la dégustation…

Les saveurs pleines de gourmandises de ce ‘Thé du Loup’ s’inviteront volontiers à votre table, à partager soit pour un thé du matin, ou après un repas pour finir sur une douce note, ou encore pour un teatime à l’heure du goûter mais sans les calories. Après tout, tout le monde rêve de se faire plaisir sans prendre un seul gramme, n’est-ce pas ?

Un thé masculin aussi bien que féminin et qui comble aussi les papilles des plus petits à travers une tasse gourmande et intense aux arômes délicieux de noisettes torréfiées et de chocolat, avec en plus une petite touche de vanille qui se révèle en bouche pour parfaire cette dégustation.

Une carte de thé pour amateurs de notes sucrées

Afin de combler les papilles en quête de découvertes et pour varier les plaisirs, la maison THEODOR offre une classification du thé par ‘essence’ ; et celle de la Prétention se compose sur des arômes sucrés et gourmands, pour les amoureux du thé et de notes classiques revisitées.

Pour les tea lovers qui auraient déjà craqué pour le ‘Thé du Loup’, le thé noir parfumé de cette essence, il ne fait aucun doute que vos papilles se délecteront d’un ‘Acte II’ fruité quand elles auront une petite envie de thé vert, ou encore d’un thé blanc ‘Yin Zhen’ pour un tea time du matin. Sans oublier les plus sensibles à la théine qui voudraient se faire plaisir à toute heure et qui se délecteront certainement d’un rooïbos parfumé aux fruits exotiques après le dîner... Une autre idée ?