Une nouvelle collection de Noël

Le 23 octobre 2017

À la hauteur de son prestige, cette année la Maison THEODOR a fait les choses en grand pour finir l’année 2017 sur des notes bien plus que magiques, une tasse de thé à la main (cela va de soi). Une fois de plus après Hennessy, le Palais de Tokyo, Kenzo, Nina Ricci,… la Maison THEODOR signe une magnifique et grande collaboration avec un grand designer - artiste international, de renom et dont le talent n'est plus à prouver, tout simplement de quoi vous faire rêver du plus beau des cadeaux de Noël...

Tarout x Theodor

LES THÉS DE NOËL CÉLÈBRENT (AUSSI) LES 15 ANS DE THEODOR !

Depuis janvier 2017, la Maison THEODOR fête ses 15 ans, un anniversaire unique et spécial que l’on a choisi de partager avec vous. À cette occasion, la collection des thés de Noël ‘Laponic’ que vous avez pu découvrir lors de notre tout premier Christmas Pop-up Store à Paris en novembre 2016 se pare de tous nouveaux designs et s’offre à vous dans un esprit festif, convivial, le tout sur une douce note attendrissante.

Cette collection ’25 Décembre Laponic’, pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de la découvrir, se compose de quatre créations aux notes atypiques et surprenantes, chacune imaginée sur une base différente de thé ou de rooïbos pour satisfaire les papilles de chaque amateur, grand ou petit. Si chacun de ces mélanges est différent, le créateur a choisi de n’obéir qu’à une seule règle, celle de parfumer ces créations en respectant trois éléments essentiels : une note boisée, une saveur fruitée et une touche d’aromate. Cette collection est complétée par une tisane de Noël aux saveurs plus traditionnelles, qui accompagne les fins de repas et soirées : les Herbes Insolentes, que bon nombre d’entre vous adorez déjà.

Des parfums de romarin, une touche de groseilles, quelques notes de cèdre… laissez-vous surprendre à nouveau par l’originalité de ces quatre thés, loin des arômes plus traditionnels de cette saison ponctués d’agrumes et d’épices (que vous pouvez toujours retrouver dans les thés de la Collection ’25 Décembre’), et offrez-vous un réel voyage des sens au coin du feu à l’heure du thé.

THEODOR SIGNE UNE GRANDE COLLABORATION

Après des collaborations avec de grandes Maisons prestigieuses, tant de le monde de la mode que celui de l’art ou des spiritueux, à l’occasion de ses 15 ans la Maison THEODOR dans un esprit marqué de la culture pop japonaise, signe avec un grand et célèbre artiste – designer japonais : Tarout. Illustrateur de renom, il a déjà travaillé pour les plus grands comme Dior, Paul Smith, Fendi, Starbucks, Nike+, Vogue, Marc Jacobs, Uniqlo,… et nous fait l’honneur, cette année d’imaginer entièrement notre nouvelle collection ’25 Décembre Japonic’. Des boîtes de thé, au calendrier de l’avent en passant par les sachets précieux des thés de Noël (pour la première fois), vous découvrirez un univers dont seul Tarout a le secret, rempli d’émotions, d’amour et d’attentions.

5 mélanges de créations, 5 personnages créés

Les 5 thés et infusions de Noël ‘Japonic’ s’habillent alors pour l’occasion, de merveilleuses illustrations japonaises et nous emmènent à la rencontre de 5 personnages et de Lunny, le petit lapin porte-bonheur de Tarout. Des personnages si mignons et attachants que vous ne pourrez plus vous en séparer.

Plongez alors dans l’univers de chaque personnage, de ‘Lonely Granny’ – la grand-mère seule avec son chat à ‘l’Insolent Parisien’ en passant par ‘Glutton boy’ – le garçon très gourmand, ou ‘Quiet girl’ – la fillette très discrète ou encore ‘Exotic lady’ – la jolie fille des iles qui vous feront (re)découvrir les notes atypiques des mélanges de Noël ! De jolies boîtes, un joli calendrier de l’avent et coffret, qui ne pourront être que de merveilleuses idées cadeaux pour faire plaisir et se faire plaisir en cette période de Noël, remplie de magie et féérie comme chaque année.

Depuis toujours, la Maison Theodor s’est donnée pour mission de vous offrir le meilleur du thé tout en diffusant plein de petits bonheurs, et cette année, avec Lunny, la collection de Noël ‘Japonic’ - édition très spéciale imaginée par Tarout se veut à cette image ! Alors… par quel mélange vous laisserez-vous tenter ? Retrouver très bientôt toute la nouvelle collection de Noël en cliquant ici.

 Lunny et toute l’équipe de Theodor vous souhaitent un Lucky Christmas !